Être conscient, c'est savoir avec notre inconscient

La kinésiologie holistique est un outil simple et efficace pour se brancher sur l’inconscient.

La kinésiologie fut introduite par le docteur George Goodheart, un chiropraticien américain, à la fin des années 60. Il découvre le lien entre les muscles et la mémoire cellulaire du corps. Il réalise que le tonus musculaire d’une personne s’affaiblit dès que quelque chose la perturbe, c’est-à-dire dès qu’il y a déséquilibre énergétique ou un stress émotionnel.  Il travaille en étroite collaboration avec des acupuncteurs et ses recherches, appuyées par la médecine chinoise, ont jeté les bases de la Kinésiologie Appliquée.

En utilisant le test de la réponse musculaire, on interroge le corps et à travers lui, on entre en dialogue avec notre inconscient. Le corps sait tout, enregistre tout et ne ment jamais…

Qui peut bénéficier de cette méthode?

Quels sont les bienfaits pour vous ?

Sa simplicité. Vraiment.

Quel est notre processus ?

En début de rencontre, nous discutons en conscience de ce qui a besoin de clarté dans votre vie, que ce soit au niveau personnel ou professionnel.  Nous discutons également de vos objectifs désirés et au besoin, nous pouvons aider à mieux les cibler.

Puis, nous questionnons l’inconscient grâce au test de kinésiologie et à une banque de données qui  nous conduisent vers la compréhension de la source problématique. Nos réponses n’attendent que la lumière de notre conscience… La prise de conscience seule fait un énorme bien et permet une libération certaine.

Au besoin, nous poursuivons à questionner l’inconscient à la recherche du meilleur outil qui permettra de dégager, de libérer et de transformer.

Toutes les réponses sont en nous. Il faut réapprendre l’accès à ce savoir illimité.  C’est ensuite à vous de passer à l’action en sachant clairement comment s’y prendre.

L’accompagnement holistique

L’approche holistique proposée pour votre bien-être ne se substitue en aucun cas à la médecine officielle. Nous ne faisons aucun diagnostic et ne vous demanderons jamais d’interrompre votre traitement médical en cours si vous en avez un. Bien au contraire, nous vous demanderons si vous avez d’abord consulté votre médecin et vous inviterons à le faire le cas échéant.

Les techniques utilisées sont naturelles et sont un soutien à toutes les thérapies. Elles sont complémentaires. Elles servent d’accompagnement.

Confidentialité

Les informations (nom, prénom, adresse, intention, information, confidences, etc) ou autres supports (photos par exemple) que vous serez peut-être amenés à fournir ne seront diffusés d’aucune manière.